L'ultime outil
de capture d'écran

Avec Snagit, vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer des images et des vidéos saisissantes à partager avec tous. Adaptez Snagit en fonction de vos besoins spécifiques ou de ceux de l'ensemble de votre société.

Les dernières versions de nos produits sont disponibles en: Anglais | Allemand

Utilisez Snagit pour...

  • Capturer d'un simple clic Tout—votre écran, une zone de celui-ci, une fenêtre ou de longues pages Web en intégralité.
  • Enregistrer des clips vidéo de votre écran pour des démonstrations, des exposés rapides, etc.
  • Rendre vos images plus belles et plus efficaces avec des légendes, des flous et d'autres effets qui transformeront une simple capture d'écran en un visuel accrocheur.
  • Poster instantanément vos créations sur Screencast.com, YouTube, votre site Web, votre blog, en bref, partout où vous le souhaitez.

Interface OneClick

Capturez rapidement exactement ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Quel que soit le programme ou le navigateur que vous utilisez, Snagit OneClick veille sur le contenu de la fenêtre active, pour être toujours à votre disposition. Accédez instantanément aux outils de capture d'image et vidéo, aux raccourcis clavier, aux profils de capture et à l'Editeur Snagit. Toujours à votre disposition, OneClick vous permet de capturer instantanément tout ce qui apparaît sur votre écran.

Ajout d’effets

Ajoutez facilement des effets à vos images. Tracez des flèches pour attirer l'attention sur un détail, cachez les informations confidentielles avec un effet de flou, ajoutez une légende ou un effet de bordure déchirée à l'image de votre capture, etc. Utilisez les effets Spotlight et Magnify (Projecteur et Loupe) pour mettre en exergue une partie spécifique de votre image.

Partage des images

Enregistrez vos captures d'image et de vidéo sur votre disque dur, partagez-les sur les réseaux sociaux ou envoyez-les à qui vous voulez, grâce à la grande variété de formats de destination. Envoyez facilement vos captures à vos correspondants habituels, ou partagez-les sur Facebook, Twitter ou Evernote. Lorsque vous avez fini d'enregistrer une vidéo de l'écran, vous pouvez l'envoyer à Camtasia Studio pour la monter, ou la partager instantanément en la postant sur Screencast.com, YouTube, un serveur FTP, Facebook ou Twitter.