Simplification des captures d’écran

Utilisez l’outil Simplifier de Snagit pour créer des images simplifiées qui attirent l’attention sur les éléments importants et restent valables dans tous les contextes.

Icon attention shield

Attirez l’attention de votre public

En éliminant les détails superflus des images, il est plus facile d’attirer l’attention sur les éléments importants et de créer des visuels valables dans tous les contextes. Telle est la finalité de l’outil Simplifier de Snagit.


Simplify icon

Choix de l’outil Simplifier

L’outil Simplifier se trouve dans la barre d’outils d’édition. Lorsque vous choisissez cet outil, Snagit présente une sélection d’éléments graphiques spécifiquement conçus pour la simplification des captures d’écran. Les éléments sont classés par thème avec une palette de couleurs générée automatiquement en fonction de l’image.


Hammer and wrench icon

Simplification manuelle de l’image

À l’aide des éléments graphiques, masquez les détails sans importance de votre image et attirez l’attention sur ce qui compte. Il n’est pas nécessaire de couvrir tous les éléments de l’image lorsque vous la simplifiez.


Lightning icon

Simplification automatique de l’image

La fonctionnalité Simplification auto de Snagit permet d’accélérer le processus de simplification de l’image. Lorsque vous activez l’option Simplification auto, la technologie de reconnaissance optique des caractères de Snagit identifie les formes et le texte, puis les couvre automatiquement avec les éléments du thème choisi. Supprimez et ajoutez des éléments, et modifiez leur couleur pour obtenir le résultat voulu.


Image icon

L’image d’origine est toujours disponible

Pendant que vous travaillez, Snagit conserve l’image d’origine. Cliquez sur Afficher l’original pour consulter l’image de départ.