Partager vos éléments multimédias

Partager vos éléments multimédias permet de les placer où vous le voulez, quand vous voulez. Le menu Partage vous propose plusieurs emplacements pour envoyer rapidement vos éléments multimédias.

Share icon

Partage d’une capture d’écran, d’une image ou d’une vidéo

Snagit vous permet de partager facilement une capture d’écran, une image ou une vidéo. Cliquez sur le bouton Partage dans Snagit Editor pour afficher les options de partage d’images et de vidéos.

Cursor clicking on the Share menu to display the available destinations.

Save disc icon outline

Enregistrement d’un fichier local

Pour enregistrer la capture d’écran ou la vidéo sur votre ordinateur, choisissez l’option Fichier du menu Partage. Vous pouvez alors choisir la destination et le type du fichier local.

Si vous avez ajouté des légendes et apporté d’autres modifications à votre capture d’écran et qu’il est important de pouvoir les modifier ultérieurement, choisissez le format de fichier .snag (Windows) ou .snagproj (Mac).

Cursor clicking save to file option in the share menu.

Link graphic

Lien à partager

Les options de partage de Snagit offrent plusieurs manières de mettre en ligne vos captures d’écran, images et vidéos afin de les partager facilement.

La façon la plus simple d’obtenir un lien vers votre élément multimédia, c’est de l’envoyer sur Screencast.com. Snagit télécharge l’image ou la vidéo, puis affiche un lien que vous pouvez copier et coller dans tout service de messagerie ou client e-mail.

Cursor over Screencast share option.

Outline of a single cogwheel

Personnalisation des options de partage

Si vous utilisez souvent la même option de partage, vous pouvez l’ajouter à la barre d’outils de modification pour y accéder plus rapidement.

Cliquez sur Plus > Personnaliser la barre d’outils, puis faites glisser votre destination préférée sur la barre d’outils.